Revisitons ce classique.
Les bons : Gentils et fidèles ils ne s’égarent pas trop des chemins qu’empruntais déjà leurs aïeux.
1er de la Cavalerie en marche: Chris Fitz
Dominant la scène de New England, Chris Fitz est un manieur de Guitare hors pair livrant ses combats dans l’arène d’un Blues moderne et vif. La encore notre ouïe affinée notera les particularités de son jeu proche d’un Popa Chubby par les attaques et le style New Orleans en référence.
Chris Fitz Band 2007
Alors qu’un Live sort j’ai préféré vous soumettre son 4eme album qui propose des compos un peu originales et révélatrices de son style.Coté soli on est servi, avec un son puissant, sec et étouffé mi aigue soutenu par une Wah wah suralimenté, Chris se lance dans des chevauchées certes classiques mais stupéfiantes par la rapidité de sa main droite.
L’ensemble est bien équilibré avec un clavier Hammond B3 qui malheureusement se rappel à nous parfoi
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi_Jhy8OnIj9URxsD5FPbaLSiByKPa91S3kzH1wtV7qn3h4vSzj-UPlDdsGrPAEMffjvbp1KV_9HlG0yvgaOs5OtsfcfY8M3sa_ONoj8nz__CS9Kgrkg-euKeky5trvadVmZkIQKJpM0Umv/s320/Chris+Fitz+Band.jpg)
Pré-écoute: 2 Titres
Coté Critique (pour moi) : Compression aigue un peu agressive et présence du Clavier qui peut se comprendre comme liant des compo, mais je n'en raffole pas.
46
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire