vendredi 21 mai 2010

Indigenous - Things we Do

Bon j’en sens quelques uns déçus

L’album précédent à fait plouf pour toi,il n’a pas tenu ses promesses, no soucy on va alourdir, mais cool on est dans du Blues quand même.

On part chez les Indiens avec le groupe de Mato Nanji, Indigenous .

Furieux d’Hendrix et de Vaughan dont il a le style, frère d’arme depuis 5 ans de Chris Duarte on est face à un surdoué qui se la pette pas trop (il y en beaucoup, je balancerais des noms vous jugerez par vous-même) et qui grâce à ses autres influences (Carlo Santana notamment) à une rythmique particulière et originale servit par une voix rauque et chaude légèrement éraillée.

Things we Do 1998

"Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi fait-il ses morceaux si court!!"
C'est ce que vous direz j'espère.
Cet album est caractéristique de ce groupe, certains titres pourvus de percus on un rythme semi latino, d'autres ont de lourds riffs, tantôt des envolés de solos bien amenées, tantôt c'est la foudre qui sort des doigts du guitariste.













Pré-écoute: 2 Titres


Coté critique (pour moi):Manque de pèche sur certains titres qui sont beaucoup trop court, on sens qu'il en a sous le pied, un son et des rythmiques pareils, avec son talent c’est un boulevard que dis-je une "Higway" qu’il aurait du prendre, et nous donner toute la force de son jeu avec des vrais solos de guitares complets plutôt que simplement envoyer la baballe.
05

Indigenous - Chasing the Sun 2006

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire