vendredi 21 mai 2010

Jay Gordon - 6 Strings Outlaw

Bientôt la fin, la zone Rouge est proche et je vacille, ainsi c’était ça le but…ne suis-je qu’un repli sur moi-même, un captif qui serre ses poings sur des règles qui ne sont pas siennes ou, mon refus de subir cette oppression réussira à plier une réalité qui s’impose à moi….mon instinct me parle....


Position 3 G:Jay Gordon

6 Strings Outlaw 2004

Rageur et tranchant, on est à l’école Rory Gallagher d’un jeu rugueux et heurté ou on arrache violement les notes, bouillonnant et sauvage, débarrassé de son costume de soie, c’est de l’énergie brut et nue.
Amis du « Tea Time », du petit doigt en l’air et de la bouche en coin, oubliez votre nuage de lait, l’orageuse et cinglante Stat 66 va vous ramener à vos plus bas instincts, animal et bestial : le Raw Power Blues et sa furie.












Pré-écoute: 2 Titres

Coté Critique (pour moi) : Musique peu accessible, radicale, associable voire inaudible « à sec », si vous plongez dedans il y a de forte chance que vous soyez seul et incompris (Sauf pour vous-même).La Voix, on n’est pas à l’Opéra c’est sur.

39

Penchés sur leurs résultats les ingénieurs me lancent un « tout bon çà, vous êtes apte ! » Qu’en savent-ils ?
J’ai obéi au processus, respecté les protocoles, image lisse de chevilles ouvrières, portrait de mon utilité à la société, mais Moi, qu’est ce qui me fait respirer, aimer et souffrir ?
Happé par obligation certes, mais pas résigné à être plus, être soi, faire sa place, simplement, ne pas être dupe, je suis libre car je vois.

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire