Complètement à l’opposé voici un grateux déganté, tonitruant, absolument pas académique, partisans du Power Trio et d’une guitare grinçante de riffs authentiques du Garage Blues.
Découvert avec des albums de Slide Electrique d’un roots remarquable il se tourne de plus en plus vers des compos simples, percutantes et d’une vérité musicale exceptionnelles.
Two Man Blues Army 2009
4 eme album, magnifique par sa sauvagerie, absence totale de compromis marketing seulement la marque d’un héritage Rory Gallagher et autres porté aux nues qui ravira les fans de musique sans artifices intempestifs.
Le jeu de guitare y est magnifique, pourvu d'un slide foisonnant, il nous apparait sans le masque d’un mixage à outrance qui en gomme les excès. Un pure bonheur d’outrances et d’absences de retenues.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgMwpzO_KpiUTmBq5NxgMYQVcEfy_Cj1gQt2l5j66H3OAlF5nOL3wh0gNsRlPITa4gzpsN3o8sxWvPrsXP1z6372oN2j9HE9vZWSv8Ka3ma7AlvqHD_-oR64bjMkXrLpzW6oHL-xM8qXpGW/s320/GA+TMA.jpg)
Pré-écoute: 2 Titres
Coté critique (pour moi): Ca raffute la mamie qui rentre des courses avec son caddie et sa baguette par son manque de finesse et ses approximations, mais qu'elle puissance.
95
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire