Le trou noir
On l’avait quitté en 96 avec son savoureux 3eme album solo, après, disapeared ?
Pas vraiment, cédant aux alouettes, il joue pour Mark Sallings (96 & 97 2 albums), Paul Gilbert (Flying Dog (99) & Alligator Farm (00) & Toto (Live Fields (99) & Live in Amsterdam (03).
Chicks & Guitars 2005
Et le revoilou avec un nouvel album plus ou moins dans la même veine que celui de 96.
Guitare débordant toujours de pléthores d’effets, elle fuse et envoi de tous les cotés, mais sans vraiment d’originalités, il joue avec moins d’entrain et plus de professionnalisme, canaliser dans des compos bien soutenues par le groupe rythmique ou il pousse la chansonnette.
Quelques bonnes parties de Guitare agrémentent cet album quoique très courtes et un peu téléphonées.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjHw7k6ydWUvgtD26kK0RHR6uo16GTozjXTujHWJUkG7eclDhJABrb1t9gXLIwBon1F0gtNfgxff77dTbVCnx8RyO5eLeZ80-BNfOkUO9sG3-bofXG92WPaensEKfei3q315n-ShLwNUzYc/s320/TS+CG.jpg)
Pré-écoute: 2 Titres
Coté critique (pour moi): Désespérément creux, sa sonorité ne supporte pas la pauvreté des mélodies qui ne sont pas soutenues par un jeu de guitare désavoué.
Note: Titre 2 "Politics Man" (en écoute) véritable boulevard à une "hit guitar" est très décevant.
103
Tony Spinner - Crosstown Sessions 1996
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