M’ouah........ j’vais vous faire un come back Blues/Rock méchant, un truc sortis tous droit d’un monde parallèle qui vous fera découvrir un autre grateux.
Alors qu’il ronronnait gentiment avec son band de l’époque (Axxis) il s’aventura dans l’univers du Blues à pas feutré en 93 avec un Projet appelé "Barefoot Servants" (Ben Schultz à la rythme Guitare) pour enquiller sur cet album.
Positively the Blues 1995
On est dans un Gros Blues Rock avec une guitare qui se perche au niveau de la cime d’un Baobab sonore.
Les Riffs rugueux chassant les merles font venir des faucons qui de leurs ailes ont peine à recouvrir les éruptions vocales vociférantes qui sortent de ce cône.
Des aigles alertés, sont venus surveiller l’éclosion de cette guitare qui gronde et ronfle, mais leurs serres de rapaces ne sont pas de taille face à la puissance des coups de griffes qui s’en dégage, ils percent du regard ce jeu en "a-coups" emplit de souffle et de profondeur pour finalement sentir leurs cous s’étrangler par ces montées de gamme acérées.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgwbsHL8kb1_7GWoQdzrm-Bp6YzCF-DbEp5l13jwM8xTo_kxeCrHbZiZu4YI1uaONQ9cDsPGybM439ET37FpEwZMTCtdtisT7o6mGZxVRHAbobwCIDG2emEsox-vUBAySj0NXCFI6tWW_j_/s320/JB+PB.jpg)
Pré-écoute: 2 Titres
Coté critique (pour moi): Passé l’effet de surprise, on peut noter que les soli sont un ch’tit peu simplistes, mais le son est super sympas .
85
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire